T 100 ALU
Une très belle préparation sur une base de Triumph T100 Pré-Unit moteur aluminium dérivé de la Tiger (5T).
Cette machine avait été préparée pour une utilisation exclusivement piste.
Vilebrequin de T120, bielles Carrillo, piston haute compression, arbre à cames Arman & Colins, carburateurs Amal concentrique de 30mm, magnéto Joe Hunt.
Pipe d'admission sur mesure réalisée chez Machines et Moteurs pour recevoir deux carburateurs Amal 930 concentrique.
L'inspiration Daytona 1964, 65 est flagrante.
![Logo de l'atelier Machines et Moteurs. Logo de l'atelier Machines et Moteurs.](https://350c02a46a81af735ba4-120846d47cbf092019e556f57c167c61.ssl.cf1.rackcdn.com/files/551b0ae0b2a716e5ac000048/size_1_logo%2Dde%2Dlatelier%2Dmachines%2Det%2Dmoteurs.png)
- La photo du mois de Janvier
- La photo du mois de Février
- La photo du mois de Mars
- La photo du mois d'Avril
- La photo du mois de Mai
- La photo du mois de Juin
- La photo du mois de Juillet
- La photo du mois d'Aout
- La photo du mois de Septembre
- La photo du mois d'Octobre
- La photo du mois de Novembre
- La photo du mois de Décembre
- La Norton JPN
- La Norton de dirt track de Ron Wood
- La Triumph 3 cylindres Boyer
- Triumph Fonzi style
- Moteur 850 Norton Commando
- Triumph twin Rob North
- La photo du mois de Février
- La photo du mois de Mars
- La photo du mois d'Avril
- La photo du mois de Mai
- La photo du mois de Juin
- La photo du mois de Juillet
- La photo du mois d'Aout
- La photo du mois de Septembre
- La photo du mois d'Octobre
- La photo du mois de Novembre
- La photo du mois de Décembre
- La Norton JPN
- La Norton de dirt track de Ron Wood
- La Triumph 3 cylindres Boyer
- Triumph Fonzi style
- Moteur 850 Norton Commando
- Triumph twin Rob North