machines-et-moteurs-specialiste-de-la-moto-anglaise-classique
damier

Trophées Gérard Jumeaux 2017

Cette année, encore, Machines et Moteurs était présent lors de la vingt-quatrième édition des Trophées Gérard Jumeaux. Cette incontournable manifestation de motos et de side-car classiques s'est déroulée sur le circuit Carole le 15, 16 et 17 Septembre. Près de 350 motos et side purent tourner sur le circuit du Tremblay en France lors de ce mémorable week-end.  La météo fut clémente car seulement quelques gouttes tombèrent le vendredi soir. Les gentils organisateurs furent comme de coutume à la hauteur de leur réputation. François organisa le Paddock  de main de maitre. Le club Triton se démena pour remplir deux plateaux de machines anglaises toutes plus belles les unes que les autres, et seize racers pour les Runs d'Or du Samedi et du Dimanche. Bref encore une année qui restera dans les mémoires.

Le Paddock Machines et Moteurs sur le circuit Carole lors des Trophées Gerard Jumeaux

Le stand Machines et Moteurs dans le Paddock lors de l'installation du Vendredi soir.

Scéance de mécanique sur la Norton Commando de Fred.

Séance de mécanique le Vendredi soir sur la Norton Commando de Fred. L'installation d'un nouveau Kit Kehin CR demanda un peu de mise au point. La machine fut prête pour les roulages du Samedi.

Le Tribsaton d'Henri

Henri et son Tribsaton construit par Didier nous rendit visite le Samedi.

Triumph Drag Hagon 750

Victoire de la Triumph Hagon d'Hervé lors des Runs D'Or du Samedi. Le moteur est une préparation Machines et Moteurs. Le carburant: Du méthanol pur. Hervé mis tout le monde d'accord.

Runs D'Or sur le circuit Carole.

Les Runs D'Or du Dimanche furent gagnés par la Triumph 69X2 de Machines et Moteurs. Adrien et son Rocketeer cassa son cable de gaz. Ainsi va la compétition...

Norton Racer sur le circuit Carole

Cedric passa un bon moment sur son Racer Norton 650 SS (ex machine d'usine Léo Racing).