machines-et-moteurs-specialiste-de-la-moto-anglaise-classique
damier

Café Racer Festival 2017

L affiche du dernier Café Racer Festival a Montlhery en 2017.
Logo Power By Machines et Moteurs

Café Racer Festival


Cette année se déroulait le 10 et 11 Juin la cinquième édition de cet événement désormais reconnu incontournable chez les amateurs de moto de caractères. Organisée par le journal éponyme, une très grande partie des machines présentées, même si elles ne sont pas toujours dans l'esprit ''classique'', restent pour le moins de très belles factures. L'ambiance et le soleil était au rendez vous.

Machines et Moteurs


Notre petit stand sur l'espace réservé aux machines anglaise au centre de l'anneau de Montlhéry. C'était une première pour nous. Nos voisins, les Ateliers Chatokhine (Franck et son équipe), Cycles et Bikes (Harley) avec louis, et le club Triton.
Merci aux nombreux visiteurs venues nous faire un petit coucou. Nous avions réservé une bonne place au VDBAF et à ses belles machines de Drag vintage.

Our stand Machines et Moteurs on  Café Racer Festival 2017
Triumph Show at Montlhéry on the Café Racer Festival 2017.

Triumph


Suberbe stand Triumph dans le village. Ce magnifique Drag sur base Bonneville était tout simplement magnifique. C'est sur l'année prochaine nous viendrons avec des tapis et des canapés en cuir...

HARLEY

Le stand Harley Davidson presentait sa gamme. Nous nous sommes surtout intéressé a cette magnifique préparation sur base de Sportster. Machine prévue pour les records de vitesse. Ligne époustouflante et très belle finition.

Screamin Eagle Sportster.
Rocketeer Triumph with Adrien winer of the Run D'Or.

Run d'Or

Organisé par le club Triton, le dimanche était consacré aux Runs.
Adrien de Machines et Moteurs sur sa Rocketeer a moteur Triumph T140 mis tout le monde d'accord. Vainqueur incontesté de ces Run D'Or, la Bonnie fit parler la poudre.