machines-et-moteurs-specialiste-de-la-moto-anglaise-classique
damier

Iron Bikers 2017

Cela fait maintenant 7 ans que la formule fonctionne. L'Iron Bikers se déroulera cette année encore sur le circuit Carole au nord de Paris. Machines et Moteurs participe depuis le début à cette manifestation éclectique ou se retrouvent motos classiques, anciennes et plus modernes. Un seul mot d'ordre: La Passion. C'est Nicolas Sonina le grand gourou de la manifestation qui organise d'une main de maître avec une super équiperiez rodée, ce désormais classique et incontournable évenement de la moto ancienne.
Venez nous y retrouver dans le paddock en 2018.

Harry Moteur

Alain et Frank en pleine bourre sur le circuit Carole.Le moteur d' Alain est préparé par Machines et Moteurs.

Frank Chatokhine sur sa magnifique Speed Twin et Alain notre presque pilote d'usine. Ils nous ont offert un super spectacle de pilotage le Samedi après-midi. Les deux sur Triumph Twin bien entendu. La machine d'Alain est propulsé par un moteur Machines et Moteurs développé sur une base de T140 (750 cc), alors que la mécanique de Frank est un 500 fonte pré-unit (on m'a laisser entendre qu'il était passé à un carburant ''spécial'' ???). Super entente et amitié lors de cette échange, votre serviteur ne fit que troisième….

Harry Moteur

Marc with the super speed Triumph Bonneville T140 powered by Machines et Moteurs.

Marc en pleine concentration sur sa très rapide Triumph Bonneville T140. Cette machine est préparée sur une base de T140 Harris par Machines et Moteurs. Elle prends régulièrement plus de 8000 trs/mn
Marc est un habitué des circuits, il roule depuis très longtemps en compétition deux et quatres roues (Quad), il a également participer à plusieurs Enduro des Sables (Le Touquet).
Malgré sa carrure d'Haltérophile il est très difficile a doubler….

Harry Moteur

Crédit photo: Guillaume B

The team Machines et Moteurs on the paddock at Iron bikers 2017.

Le Team Machines et Moteurs en pleine installation lors de l' Iron Bikers 2017. Les Triumph sont en majorités cette année. Léo nous à rejoint avec sa Norton 650 SS préparée à l'époque chez Brooklands Motors, nous avons eu la visite de Philippe et de sa très belle Norton Atlas coursifiée, et de notre ami Belge François avec sa belle 500 Daytona préparée en Angleterre.

Crédit Photo: Harry Moteur