machines-et-moteurs-specialiste-de-la-moto-anglaise-classique
damier
Logo of Silkolene lubricant, speed silence and satisfaction.

La Bill Carbu


La magnifique Jawa de Speedway transformée par Franck Depoisier le big-Boss de Mécatwin.

Pas loin de 80 chevaux au pignon moteur...

Triumph Unit 750 montée dans une partie-cycle largement inspirée des Drag Hagon de l'époque. Son réalisateur n'est autre que Hervé Seigne, le secrétaire de l'association VDBA.

Nicolas Lépine, notre trésorier vous présente son futur projet. Il va abandonner son Harley laté pour les Strip-Drag. 

Chassis construit par Easy-Rider dans les années 70, fourche de 1000 et roue avant de 19 avec les premiers moyeux à disque. La roue arrière va être remplacée par une 18. Le moteur ? Surprise...

Le Drag Jawa de Marco Raymonsin le Boss de Brooklands Classic. La machine était au départ prévue pour les courses sur glace. Le moteur de 500 cc fonctionne au méthanol.

La Triumph Rocketeer d'Adrien Lacaille. Chassis de Triumph T120, partie arrière rigide et moteur de Triumph T140 750cc.

La machine d'Emmanuel Baudon, un Harley 1000 fonte monté en rigide arrière le moteur est préparé et un kit Nitrous à été ajouté.

Le Drag de Frankette. Rocket Toys à été monté avec un cadre rigide prévu pour un Harley fonte, la fourche Royal-Enfield. Le moteur est une base de 883 réalésée en 1200. 

Le Drag d'Alain Bondu, dit Moustache. Alain est le Président du Tribsaton. Partie cycle issue d'une réplique de 500 Triumph Grand-Prix, le moteur est un 500 avec une culasse inversée.

La machine de Pony , Harley 1000 fonte cadre spécial...

Le Drag de Lionel en cour de construction. La machine sera prête pour la saison 2017. Moteur Pré-Unir Triumph en 650cc.

La machine de Patrice quasiment finie. Le son du 4 pattes devrait nous enchanter les oreilles dés la saison 2017. See you on the track.