machines-et-moteurs-specialiste-de-la-moto-anglaise-classique
damier

Trophées Gérard Jumeaux 2020

Cette année, encore, Machines et Moteurs était présent lors de la vingt-septième édition des Trophées Gérard Jumeaux. Cette incontournable manifestation de motos et de side-cars classiques s'est déroulée sur le circuit Carole le 11,12 et 13 Septembre. Cette année un peu particulière , Covid 19 oblige, se déroula derrière des masques en papier et autre tissu. Le gel hydroalcoolique coula à flot...
La météo fut clémente le beau temps nous  a accompagnés tout le week-end. Les gentils désorganisateurs furent comme de coutume à la hauteur de leur réputation. François organisa le Paddock Anglaises de main de maitre. Le club Triton se démena pour remplir deux plateaux de machines anglaises vous permettant de rouler 5 fois 20 mn durant les deux jours. Les Runs d'Or du Samedi et du Dimanche nous permirent de nous défouler grâce à plusieurs séries de Sprint.

Le stand Machines et Moteurs dans le Paddock réservé aux motos anglaises. 

Le stand du Triton Club de France réservé aux machines participant aux Run d'Or.
L'ami Marco Raymondin fignole sa T100...

Le stand du Green Racing Team. Cette année une ribambelle de 3 cylindres était présente.

Francis et sa superbe Harley Boardtrack répliqua, sur base de 883 Sportster. La machine au moteur stock s'est particulièrement bien comportée lors des Run.

La manche des Run d'or du samedi fut remportée par la Triumph Bill Carbu. Alain assisté d'Agathe, notre chimiste maison, prépare le carburant.

La manche du dimanche, fut l'apanage d'Arlette et de son Triton. Zoé fut un starter pleine d'énergie.... L'équipe du Triton club au top... 

Visible à Carole une superbe Panther M 100 de 1951. 600 cc, Alésage 87 mm et course de 100 mm.