machines-et-moteurs-specialiste-de-la-moto-anglaise-classique
damier

Motorama 2015

Pour la deuxième année consécutive, le Triton Club de France avait organisé au sein du salon Automédon-Motorama une magnifique exposition entièrement consacrée aux motos Anglaises. Des Tritons, des café-racer, des machines de course ou bien plus simplement des machines d'origine, l'expo nous montrait un large panel de l'industrie motocycliste britannique. Des professionnels de la moto anglaise avaient répondu présent. Les Ateliers Chatokhine, Hound Motorcycle, Classic Motos et Machines et Moteurs étaient de la fête. Marco de Brooklands Classic avait prêté de bien belles machines ainsi que Franck de Mecatwin. Celui-ci a passé le week-end au sein de l'équipe du Triton. Une belle expo de Ducati avait été organisée par le Ducati Club.

Le stand Machines et Moteurs présent au salon Automèdon-Motorama 2015.

Le stand Machines et Moteurs vue du côté Triton. De gauche à droite la Triumph T120 TT d'Adrien, la Norton Production Racer de Jean Paul, la partie cycle en cours de restauration Wassell Bantam, le bobber T120 de Tristan et enfin le bobber BSA A10 de Marc.

Les 350 et 500 mono, les reines de la piste. AJS 7R, Norton Manx, Vincent Grey-Flash, Matchless G50. Les plus belles motos de grand prix de ces 50 dernières années...

Automédon est avant tout un salon d' automobiles classiques, cette année la plus belle (pour nous) est cette superbe Fiat Topolino traitée en mode Custom.

Sa majesté la 500 Triumph Grand Prix. Merci à Ernie Lyons d'avoir dessiné cette pure merveille.